Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titouan et Noé
14 novembre 2008

Titouan et Noé

Mon frère est né le 14 octobre 2008 à Nantes à 8h47. Je suis arrivé arrivé 3 minutes après, une fois démêlé le sac de nœud que j'avais fait avec mon cordon.
Je mesurais 49 cm pour 2.810 kg alors que ma crevette de frère faisait 47 cm pour 2.400 kg.
Aujourd'hui, mes courbes de croissance et de poids ne cessent de monter et je m'accroche  à mon biberon de toutes mes forces car mon frère me talonne de peu.
Nous serons heureux de faire votre connaissance à l'occasion d'une visite chez nous.
A très vite.

envoi4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
on attend la suite de la saga des pimousses; de les voir en vacances,se déplacer ...............<br /> ils sont trop craquants
A
Bonne Année aux Deubeules et à leurs parents !<br /> Toujours craquants ces deux mignons !<br /> Anne
S
ils sont adorables vos bebes "telecommande",on en reve tous vous l'avez fait .....<br /> quand je dis qu'il faut les faire par 2 pour qu'ils soient sages!!!!!<br /> mon petit monstre est tres fier de vous avoir donné ses tetines et dort tres bien sans. il me fait vous dire, que bientot il n'aura plus besoin de ses doudous ,affaire a suivre<br /> gros poutous a vous 4, euh non! vous 8(avec les BEBEtes)
M
Ils sont trop mignons, super sympas et ils ne pleurent jamais.<br /> Vous avez trop de la chance d'avoir des deubeules <br /> comme les votres.
J
2 carambar pour 2 belles crevettes. Avec tous nos voeux pour cette réussite.<br /> Bonheur, joie et prospérité et longue vie<br /> Bises à vous tous.
Titouan et Noé
Publicité
Publicité